Ecouter la radio
 Connexion
 Liens récents
|
|
|
recherche rock feminin |
|
Nouveau venu 
Inscrit: 01/08/2007 23:01
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 10
|
Salut la compagnie, un morceau de la playlist diffusee entre les emissions me hante depuis plus de 5 balais.Apres murge reflexion et apres avoir epluche tout wikipedia ,vous apparaissez comme les seuls docteurs qui pourraient m exorciser.Alors je me lance :je recherche donc le nom d un groupe qui passaient sur frequence mutine vers 2002-2003.cela passait assez souvent entre les emissions sur la playlist recurrente et ca c est arrete d un coup sans revenir .il s agit d un morceau de musique plutot post punk voire grunge. je crois meme qu il y avait 2 morceaux de ce groupe qui passaient souvent.l'air qui me revient est un morceau de basse qui commence seul avec 2 notes puis les batteries guitare(s) qui se posent et une voix feminine qui se colle,une voix un peu cassee mais energique qui gueule a la fin des 2 refrains un mot comme seether (6 heures).Donc voila ma quete ,serait il possible de me faire connaitre le nom des groupes rock feminin qui passait sur la playlist recurrente en 2002-2003 ,si je suis pas trop lourd.Please help
Contribution le : 02/08/2007 00:11
|
|
|
|
|
Re: recherche rock feminin |
|
Nouveau venu 
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
qui chante en anglais j ai oublie de preciser . celui qui me trouve le nom du groupe je lui brule, allez soyons fous, 2 cierges
Contribution le : 02/08/2007 00:21
|
|
|
|
|
|
Apprenti 
Inscrit: 10/05/2007 12:09
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 18
|
Je propose Veruca Salt, le morceau Seether ???
Contribution le : 02/08/2007 01:11
|
|
|
|
|
|
Pilier de comptoir 
Inscrit: 27/05/2007 19:02
De BMO
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Animateur
Post(s): 292
|
Contribution le : 02/08/2007 10:51
|
|
|
|
Nouveau venu 
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
bien joue les gars mais ce n est pas ca ,non ca passait souvent sur mutine sur la playlist entre les emissions vers 2002-2003 un morceau tres rare qu on ne pouvait entendre qu ici.j ai bien peur d etre tomber sur un groupe local,si un moderateur sympa passione pouvait bien m envoyer une liste de ce qui passait couramment a cet epoque a coup sur je retrouvais ce groupe.mais bon c est les vacances et j abuse peut etre.sinon veruca salt j adore avec les breeders et autres kelley deal 6000,ouais ouais ouais ca va dans le bon sens,rejouez encore c est sympa les gars.
Contribution le : 02/08/2007 21:43
|
|
|
|
|
|
Pilier de comptoir 
Inscrit: 09/05/2007 22:40
Groupe:
Post(s): 246
|
allez : sweeter de Beth paru en 2000 sur l'album du même nom ?
Contribution le : 02/08/2007 22:00
|
|
|
|
|
|
Nouveau venu 
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
pas mal beth ,on dirait pj harvey,je connaissais pas et sweeter (sous 8 heure) c est la premiere fois que je l entend,je m 'vey fouiner encore sur le net,p't'etre bien que j' vais reussir a trouver
Contribution le : 02/08/2007 22:22
|
|
|
|
|
|
Nouveau venu 
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
eh gentil animateur et autres zozos , m'abandonnez pas
Contribution le : 02/08/2007 22:26
|
|
|
|
|
|
Pilier de comptoir 
De BMO
Groupe:
|
encore des jeux, ENCORE, ENCOOOOOORE !!!!!!! 
Contribution le : 02/08/2007 23:12
|
|
|
|
Habitué des lieux 
Inscrit: 09/05/2007 22:28
Groupe:
Post(s): 74
|
Game over.Insert coin.
Contribution le : 03/08/2007 11:05
|
|
|
|
|
|
Pilier de comptoir 
De BMO
Groupe:
|
Contribution le : 03/08/2007 15:58
|
|
|
|
Nouveau venu 
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
bon les joe et les josette,j ai serieusement l impression qu on se fout de ma gueule sur ce forum,on pousse pas sur la machine,HHM ouais je decouvre juste ,un groupe de 2004, ces petites jeunes,ca sent du bon son. Le riot girl je vous en sort a la pelle moi c est vrai c est sympa,quoique c est bien bourrin j aurais pu m attendre a ce que parcque c est des filles alors y aurait eu un peu de tendresse. le punk c est quand meme bcp de lourd.Les gaziers je vous demande pas de chansons a textes.pas de politique ni de religion steuplait seulement un bon groupe melodique genre "live through this" de hole ,alors si tu as des cultes comme ca,tu peux tjs les presenter ,ouais bon c est a qui de distribuer? 
Contribution le : 04/08/2007 18:43
|
|
|
|
|
|
Pilier de comptoir 
De BMO
Groupe:
|
????!!!!!??????? A moi, on m'agresse!!!C'est trop lourd le punk? P'tain, c'est pour ça qu'on m'offre jamais un verre dans les rades quand je demande les Clash ou Camera Silens.... Ok, j'ai plus qu'à me recycler si j'ai bien compris! je vais déjà aller demander à HHM un peu plus de tendresse et moins de politique, ya pas de raison que je sois le seul à morfler, nom didiou !!!
Contribution le : 05/08/2007 09:50
|
|
|
|
Nouveau venu 
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
euh... t enerve pas je t explique,non j ai pas dit les punks et les skins dans le meme panier . je dirais meme que les punks sont plus egaux que les autres hein? c est sure les girls riot ont largement ete inspire par ce mouvement un peu bourrin, oui comme greenday ou superbus...aie pas sur la tete svp ,euh ...je t'offre un verre?
Contribution le : 05/08/2007 15:30
|
|
|
|
|
|
Client régulier 
Inscrit: 10/05/2007 12:12
Groupe:
Post(s): 35
|
Pfff, le nombre de conneries qui peuvent être débitées par des gens qui ne connaissent rien à certaines musiques ou mouvements.
En gros, pour toi, les punks sont des bourrins et ont des crêtes, les skins ont le crâne rasé et sont racistes, le post-punk et le grunge c'est la même chose ? Damned.
Et tu crois vraiment qu'avec les quelques maigres indications que tu as donné pour trouver ce fameux morceau que tu recherches, on va te le trouver illico ? Certains ont déjà la sympathie de te donner des pistes et tu dis qu'on se fout de ta gueule.
Hey, TOTO, sois rassuré, il y a toujours la place pour un Clash ou un Camera Silens dans certains rades à Brest. Même que des fois y'a pas besoin de demander, ils viennent tout seuls...
Contribution le : 05/08/2007 21:38
|
|
|
|
Pilier de comptoir 
De BMO
Groupe:
|
Contribution le : 05/08/2007 22:14
|
|
|
|
Nouveau venu 
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
z 'inquietez pas les gars je sens que je n ai pas frappe a la meilleure porte pour trouver le titre que je cherche,c est deja sympa de me filer des indications qui me font decouvrir ca et d autres nouveau groupes feminins,c est vrai j ai l impression d etre tomber sur une ligue un peu plus punk,mais pour moi c est trop bourrin.le post punk me semble plus melodique .je fais just mon jean gloaguen de service pour vous dire que ce n est pas trop dans ce style que je recherche le groupe.ca m arrive de deblaterer des conneries mais ne vous en offusquez pas pour tant ,je ne suis qu un petit merdeux qui chie dans son coin,je ne chie sur personne (excusez pour les fans de greenday ou superbus).serieusement pour trouver ce que je cherche je pense que le mieux serait de trouver le programmateur de l epoque pour lui expliquer mon probleme,et si ce post peut permettre de faire decouvrir d autres groupes rock feminin ,je suis preneur,a mon tour je vous conseille,si vous etes fan du genre, a decouvrir l unique album de specimen ,groupe francais d orleans je crois,et leur album "unsteady" qui pour moi est un chef d oeuvre en matiere de rock independant un peu hard rock, et d un style que je ne pourrait decrire avec un nom exact,hard rock mais pas trop bourrin non plus car j ai des prejuges qui restent tenaces
Contribution le : 06/08/2007 06:59
|
|
|
|
|
|
Habitué des lieux 
Inscrit: 09/05/2007 22:28
Groupe:
Post(s): 74
|
Tu peux aussi écouter X si t'aimes le rock féminin...
Contribution le : 06/08/2007 10:50
|
|
|
|
|
|
Pilier de comptoir 
De BMO
Groupe:
|
Et puis aussi The Avengers, on a pas causé de The avengers ! Aaah, cette reprise de "paint it black" ,j'en ai des frissons.... Et pis aussi Nina Hagen, Patti Smith, X-ray Spex, Siouxsie and the Banshees, plus proche de chez nous y avait Verdun (RIP Eva...), plus récemment La Fraction, etc, etc.... Enfin tout ça c'est surtout du CHANT FEMININ (parce que en fait c'est quoi du rock féminin, l'inverse du rock masculin ??!!?)
Contribution le : 06/08/2007 12:28
|
|
|
|
Nouveau venu 
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
et encore il existe Magnapop et l 'album "hot boxing"qui est un incoutournable depuis x temps en plutot indie pechue ,et je vous parle pas de the Amps pour tout fan des breeders-pixies qui se respecte.enfin tout ca ca date ,ca boucle mes cultes mais le cercle peut tjs s elargir
Contribution le : 06/08/2007 19:26
|
|
|
|
|
|
Nouveau venu 
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
Bon les zouzous je me suis enerve pour rien ,comme d hab et je vous prie de m en excuser.Je viens de trouver le morceau que je cherchais, il s agit de six pack du groupe esg.du coup style limite inclassable .Et j ai decouvert le punk et j ai vu que ca pouvait etre tendre aussi, parce que pour moi a l epoque punk voulait dire forcement oi, et ce n est pas tjs le cas , bon un grand merci a ce qui ont aide. et bisoux tout le monde.
Contribution le : 20/07 01:26:26
|
|
|
|